exemple de calcul de chute de tension

Il est de notoriété publique que les consommateurs d`électricité doivent payer le montant total des kilowattheures fournies par la compagnie de service électrique, mesurée par le compteur de puissance correspondant. Il est important de noter que, lorsque les conducteurs de circuit sont augmentés en taille pour compenser la chute de tension, le conducteur de mise à la terre de l`équipement doit être augmentée en conséquence. La figure 1. S`il vous plaît dites-moi vos méthodes de calculs de chute de tension, je serai reconnaissant pour vous de me faire connaître la meilleure façon de calcul parce que je suis nouveau dans ce domaine. La formule de chute de tension peut être ajustée comme suit, pour calculer l`impédance requise. Le facteur de réglage «Q» est déterminé en divisant la résistance du courant alternatif comme indiqué dans le tableau 9 du NEC chapitre 9, par la résistance au courant continu indiquée au chapitre 9, tableau 8. Volts chuté: la chute de tension des conducteurs de circuit comme exprimée en volts. Si vous avez besoin des appareils pour fonctionner à des tensions plus élevées, puis passez à un fil de calibre 10. Exemple: quelle est la chute de tension de deux non. Comment savez-vous si votre câblage fournira une efficacité de fonctionnement raisonnable? Ces charges provoquent un trempage de tension sur le système en raison de la chute de tension dans les conducteurs, les transformateurs et les générateurs sous le courant élevé.

Voir l`article 215 du NEC, qui suggère qu`une chute de tension de 3% ou moins sur un alimentateur est acceptable. Voici la même configuration de 12 volts avec un fil de calibre 10 au lieu de calibre 12. Selon le tableau 9, notre «ohms à neutre par 1 000 ft» est 1. Il est alimenté par trois 2/0 conducteurs de cuivre dans un conduit en acier. La longueur du circuit est du point de départ au point d`extrémité du circuit, quel que soit le nombre de conducteurs. Chute de tension = 6. Augmentez la longueur à 500 ft, et que non. Enfin, diviser le numérateur par le dénominateur, comme suit: 14400/38. Vous pouvez même calculer la chute de tension à des montages individuels. La charge est de 175 A à 90% PF. l`article 530-72 (b) rappelle à l`utilisateur du code d`augmenter la taille du conducteur de mise à la terre conformément à l`article 250-122 (b). Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet, s`il vous plaît assister à notre séminaire ou commander notre programme vidéo d`étude à domicile aujourd`hui.

Selon le NEC dans le chapitre 9, tableau 8, la taille de conducteur requise pour maintenir la chute de tension en dessous de 3% est AWG #6 (0. Le chapitre 9 du NEC fournit des propriétés de conducteur, basées sur une température de 75 ° c. La figure 5? Ampacity du conducteur ce FPN identifie le fait que les ampacités énumérées dans le tableau 310-16 ne prennent pas en considération la chute de tension [310-15 FPN no. Tableau 8. Par exemple, s`il y a deux conducteurs par phase dans l`exemple ci-dessus, la résistance est réduite de moitié, et la chute de tension est de 1. Volts. Convertisseurs de phase convertisseurs de phase ont leur propre recommandation que la chute de tension de l`alimentation au convertisseur de phase ne doit pas dépasser 3% [455-6 (a) FPN]. Tableaux 310. Conclusion: 0.

Voici un exemple de la façon de calculer la chute de tension sur un système de 12 volts. La distance à chaque extrémité est toujours la même, mais maintenant vous avez deux chemins.