exemple de compte de résultat d`une entreprise

Cela se fait en soustrayant toutes vos dépenses du total des revenus que vous apportez. Les principes comptables généralement reconnus (PCGR) exigent qu`une entreprise utilise la méthode de comptabilité d`exercice, de sorte que les revenus correspondent aux dépenses au cours du mois ou de l`année appropriés. Calculez les ventes nettes. Les revenus sont utilisés pour payer les dépenses, les paiements d`intérêts sur la dette et les impôts dus au gouvernement. Il y a deux principales catégories de comptes à utiliser par les comptables lors de la préparation d`une déclaration de profits et pertes. Comparez et contrastez vos dernières déclarations avec des déclarations passées pour une meilleure image de votre classement actuel et pour aider à prendre des décisions éclairées à l`avenir. Référencer régulièrement votre déclaration de P&L vous aidera à le faire. Marge brute-ventes nettes moins les ajustements pour les retours ou les remises. La déclaration de P&L comprend des sous-totaux qui reflètent des renseignements importants, tels que le montant total de la dette à long ou à court terme, le coût des matières premières utilisées pour créer des biens à vendre, les frais généraux et les taxes. Par exemple, vous pouvez référencer différentes sources de revenus si votre entreprise génère des revenus par des moyens différents (e. La déclaration P&L montre la capacité d`une entreprise à générer des ventes, à gérer les dépenses et à créer des profits. Amazon décompose son chiffre d`affaires total en ventes de produits et ventes de services. Cela comprend les dépenses telles que le loyer, la publicité, le marketing, la comptabilité, les litiges, les voyages, les repas, les salaires de gestion, les primes, et plus encore.

Compte de profits et pertes de Durga Industries Ltd. Tu vois où on va avec ça? Rappelez-vous que si un formulaire de profits et pertes et un compte de résultat sont la même chose, vous référerez d`autres États financiers tels qu`un bilan et un état des flux de trésorerie qui vous dira des choses très différentes au sujet de votre entreprise. Les gens commencent à regarder les revenus – COGS pour obtenir leur marge brute. Pour les entreprises de service et professionnelles, il n`y aura aucun coût des marchandises vendues. Il ya beaucoup si des informations inconnues si vous n`êtes pas un Pro financier. Prentice Hall, 1997). La déclaration P & L contient des catégories uniformes de ventes et de dépenses. En conséquence, les revenus de $6 000 des ventes de chauves-souris de mars ($120 x 50 chauves-souris) est assorti à la dépense $5 000 mars de l`achat de l`inventaire. Votre bénéfice net, votre revenu net, votre bénéfice net, quel que soit le montant que vous voulez appeler, est votre résultat. Si vous n`utilisez pas un logiciel de comptabilité pour générer un formulaire de déclaration de profits et pertes, vous trouverez peut-être plus facile de référencer un modèle simple de déclaration de profit et de perte. La plupart de ces exemples d`États de profits et de pertes et d`échantillons montrent la déclaration P&L terminée.

Comme vous pouvez le voir, une simple déclaration de profits et pertes est tout au sujet de répondre à la question: ma société a exploité à un profit ou une perte sur une période de temps spécifique? Ses frais d`exploitation comprennent le coût des ventes, la réalisation, le marketing, la technologie, G&ASG & ASG&A comprend tous les frais de non-production encourus par une société au cours d`une période donnée. Le compte de profits et pertes (P&L) mesure l`activité d`une entreprise sur une période de temps – habituellement un mois, un trimestre ou un an. Le revenu net est théoriquement disponible pour les actionnaires, mais au lieu de verser des dividendes, la direction de l`entreprise choisit souvent de conserver les revenus pour les investissements futurs dans l`entreprise. Les déclarations de profits et pertes (parfois appelées relevés P&L, relevés de revenus ou déclarations de revenus) vous donnent une belle image du revenu net de votre entreprise. Rappelez-vous un profit et la perte est simplement essayer de regarder vos ventes moins vos coûts. Le compte de trading et de profit & Loss est préparé pour connaître le bénéfice brut, le bénéfice d`exploitation et le bénéfice net. Ils sont soigneusement examinés par les analystes de marché, les investisseurs et les créanciers pour évaluer la situation financière d`une entreprise et les perspectives de croissance future.