Modele de carte grise voiture

Si vous n`êtes pas à la recherche d`une couleur parfaite, il suffit d`utiliser une carte grise numérique comme point de départ. Une fois que vous savez où est neutre, il est facile de s`écarter à un ton plus frais ou plus chaud. C`est ma façon préférée de travailler où la couleur fait partie de mon processus créatif. Remarquez la taille de ma carte grise est dans la photo ci-dessus. C`est en fait le verso de la couverture pour mon grand réflecteur 42 «. La marque Promaster a cela, d`autres pourraient aussi. Recherchez que un bonus lorsque vous magasinez pour les réflecteurs-tuer deux oiseaux avec une pierre (je ne tuerais jamais un oiseau, juste pour le disque). Toutes les techniques décrites ici sont simples, et pas très chronophage, mais la quantité de contrôle supplémentaire qu`ils vous donnent sur votre appareil photo fait une carte grise l`un des accessoires les plus rentables dans n`importe quel sac de caméra. Avec votre mode de comptage changé, tout ce que vous avez à faire maintenant, pour profiter de cette technique, est de mettre la carte grise dans votre scène, pointez le centre du cadre à elle, composez l`exposition de votre compteur vous donne et puis il suffit de prendre la carte grise loin. À condition que la lumière ne change pas, vous aurez maintenant une exposition précise pour tous les coups ultérieurs que vous prenez dans cette configuration. Juste au-delà de ces bases, il y a quelques techniques simples qui vous permettront de peaufiner votre balance des blancs, et obtenir des lectures de compteurs plus précis de votre sujet. Pour profiter de ces techniques, il vous suffit d`ajouter une seule pièce d`équipement bon marché à votre sac photo: une carte grise.

Il y a deux façons d`utiliser une carte grise pour régler la balance des blancs. La première est de l`utiliser pour définir la balance des blancs personnalisée de votre appareil photo. La deuxième méthode vous permettra d`utiliser Lightroom pour définir une balance des blancs pour vos images après leur prise. Vous pouvez également utiliser Adobe Camera Raw (dans Photoshop) si vous n`avez pas Lightroom. La photo ci-dessus montre toutes les cartes que j`ai testées en une seule photo. J`ai utilisé ma carte WhiBal d`origine comme point de référence pour la balance des blancs, et dans cette photo, la valeur RVB de cette carte est d`environ 190 lorsqu`elle est mesurée au centre de la carte juste sous la lettre «i». Je sais que certains d`entre vous vraiment techy les gens vont m`appeler sur ce donc j`ai pensé que je vous dirais où j`ai fait mes mesures. Gardez à l`esprit que c`est aussi un test très non-scientifique et est juste destiné à la connaissance générale pour ceux qui commencent avec la photographie numérique et en utilisant la balance des blancs sur mesure. Une carte grise est exactement ce qu`elle dit. Une carte grise. Plus précisément, il est gris moyen, ou 18% gris. Ce nombre est important parce que 18% de gris est ce que le compteur de votre appareil tente de calculer quand il mètres d`exposer pour une scène.

Cela signifie que si vous mettez une carte grise devant votre sujet, et prenez un compteur de lecture, vous obtiendrez une exposition correcte, quel que soit le contraste tonal dans la scène. Ne confondez pas la carte de balance des blancs numérique avec une carte Kodak 18% grise. Ils sont très différents! Les cartes traditionnelles 18% grises sont pour la mesure de la lumière réfléchissante seulement. Les cartes ne sont pas nécessairement neutres en couleur. De plus, ils sont imprimés sur du papier et les encres peuvent s`estomper au fil du temps. Si vous avez pris 10 différentes cartes grises Kodak de 10 personnes différentes, vous pourriez avoir 10 résultats différents. La vidéo suivante explique la différence. Pour l`option de post-production, la seule chose que vous devez faire avec votre appareil photo est de prendre une photo de votre carte grise dans toutes les scènes que vous photographiez. Il peut aider avec l`organisation si vous démarrez une séquence de photos avec l`image de la carte grise.

De cette façon, vous saurez toujours à quelle image utiliser pour prendre un réglage de balance des blancs. Vous pouvez utiliser une carte grise pour vous aider à définir l`exposition dans de telles situations. Mais, pour mes paysages, je préférerais avoir une petite marge de manœuvre avec ma couleur. Si je veux réchauffer ou refroidir mes couleurs, je peux commencer avec neutre, puis ajuster selon mon propre goût. Par exemple, si je tire au lever du soleil et le ciel est agréable et chaud en couleur, si j`utilise ma carte WhiBal, il va neutraliser toute cette belle couleur chaude, rendant ma photo sembler plus fraîche qu`elle ne l`avait regardé à mes yeux.