Modele de faire part de décés

Les circonstances de sa mort demeurent floues. Les médias grecs ont rapporté que les autorités avaient ordonné que le yacht reste dans le port d`Argostoli pendant les investigations ont lieu. Depuis la mort de Mme McNamara, il y a eu un intérêt mondial pour le modèle glamour et ce qu`elle faisait à bord du yacht. Les insultes vile dans les milliers sont maintenant peupler la section des commentaires de son flux Instagram. Il est entendu que sa famille tente de fermer son compte, qui a gagné des dizaines de milliers de nouveaux adeptes depuis sa mort. Le processus Omai grec a statué la mort de Mme McNamara a été auto-infligé, mais ceux qui la connaissaient ont du mal à le croire. Une semaine après la découverte du corps comateux de Sinead McNamara sur le navire de luxe, des parents ont dit qu`ils attendaient des autorités grecques qu`elles les éclairent sur les «causes et les circonstances» de la «mort soudaine et inattendue» de 20 ans. Certains peuvent trouver leur histoire choquante. Ils admettent qu`ils ont tous les deux eu des rapports sexuels avec Ivana semaines plus tôt, et a mené un trio avec elle peu de temps avant sa mort. Ils admettent aussi que tous les trois avaient bu beaucoup, et ils savaient qu`Ivana prenait de la drogue. Pourtant, ils sont également catégorique que sa mort-comme la police KL ont maintenu dès le début-n`était pas assassiner, mais un accident tragique. Luna dit: «quand je parle de sa mort, mes mains tremblent, j`ai une douleur dans mon cœur.

Je me sens si triste. C`est horrible. Mais parce que je me bats pour prouver mon innocence, je n`ai pas été en mesure de pleurer. Deux semaines et demie après sa mort, le corps de Mme McNamara est retourné en Australie. ► RELATED | Modèle tourné dans le cou dans le comté de Clayton meurt de blessures la police a été rapide pour annoncer la mort d`Ivana était un accident. Sa famille s`est rendue à KL et, après avoir protesté, la police s`est excusée et a ouvert une deuxième enquête. L`oncle de Ivana, Weinhold, dit que, le mois dernier, l`Ambassadeur hollandais a dit que cela aussi avait été fermé. Luna Almaz, à gauche et son mari Alexander Amado Johnson, à droite, ont été interrogés par la police à Kuala Lumpur, en Malaisie, à la suite de la mort du modèle hollandais Ivana Smit l`histoire avait tout: le sexe, la drogue et un modèle adolescent étonnant qui a plongé, nu, 14 étages à son mort de la maison d`un magnat américain de crypto-monnaie et sa femme glamour dans la capitale malaisienne en plein essor, Kuala Lumpur. Comme les nouvelles de la fin violente de Ivana Smit, 18, flashé dans le monde entier, il a grandi dans le récit, les revendications de frai le citoyen néerlandais avait été assassiné, et que ses tueurs étaient protégés par la police corrompue. Ajout de carburant à l`incendie était un ancien policier britannique et célébrité de la télévision, Mark Williams-Thomas, qui a fait le documentaire TV 2012 qui a exposé les crimes de Jimmy Savile. En collaboration avec l`avocat britannique David Wells, il s`est rendu à KL et a compilé – à un coût de £8 000 – un rapport officieux pour la famille d`Ivana.

La semaine dernière, Wells a publié un communiqué de presse, en tête: «la chute fatale du mannequin n`a pas été un accident, conclut l`avocat de St Albans et le duo de détective privé.» Ils disent qu`ils ont «sans doute» qu`en Grande-Bretagne, la mort d`Ivana serait traitée comme un homicide.