Modele de peinture murale

Pour un effet unique, essayez de peindre une rayure ou plusieurs sur vos murs. Les rayures ne doivent pas être uniformes ou toujours verticales. Une bande peut s`exécuter horizontalement ou dans un motif. Peindre votre chambre à coucher est un moyen peu coûteux d`élever le style de votre chambre à coucher. Pour donner à votre chambre un effet de conception maximum, allez au-delà de peindre le mur une teinte sélectionnée. Il existe de nombreuses idées de peinture de chambre à coucher et des techniques pour personnaliser votre chambre. Voici quelques options qui peuvent prendre votre chambre au prochain niveau: Si vous vous sentez aventureux, ajouter une certaine profondeur à un mur en attachant le moulage mural dans des formes rectangulaires ou carrées avant de peindre. La moulure murale ajoute un effet dimensionnel unique à votre chambre. Pour le contraste, choisissez une couleur de peinture différente pour le moulage. Si vous aimez la couleur, peindre les murs et le plafond dans une couleur saturée créent un effet dramatique. Des idées de traitement de mur coloré aux techniques Pro pour accrocher des images, ces bouts pour la planification, la peinture, et accentuant vos murs aideront à faire votre projet de rénovation un succès. Découvrez les conseils des décorateurs de haut pour créer des conceptions murales qui sont le point focal de n`importe quelle pièce.

Ajoutez un regard de verrière à un lit en peignant le mur et le plafond dans une couleur audacieuse. Si vous n`êtes pas sûr de peindre votre chambre entière jaune vif, essayez ces conseils: l`utilisation de la thérapie de couleur dans votre chambre à coucher est aussi simple que de peindre les murs. Si vous envisagez des couleurs audacieuses et que vous voulez vous faciliter les choses, commencez petit. Peindre un seul mur, ajouter des rayures ou utiliser la couleur choisie comme couleur d`accentuation. Partagez avec nous, quelle personnalité de couleur avez-vous choisi? Vous ne pouvez pas vous tromper avec des jumelages trouvés dans la nature (Bonjour pivoines!). Amanda Lindroth choisir cette teinte blush-like à contraste avec les pops de vert. «La palette est basée sur la peinture de pomme, que j`ai hérité de ma mère,» le concepteur a dit à House Beautiful. Des meilleurs fonds d`écran aux couleurs de peinture, ces guides d`achat offrent des sources et des idées pour compléter votre projet.

Parcourez nos ressources préférées pour les miroirs, les cadres, les revêtements muraux, et plus encore pour trouver les pièces parfaites pour améliorer votre espace. «Si vous êtes à la recherche d`un grand neutre qui jouera avec les autres couleurs que vous voulez apporter dans votre espace, essayez celui-ci», dit l`architecte d`intérieur Arianne Bellizaire. «J`aime cette couleur parce qu`elle ne tournera pas» rose «sur vous.» Un motif de Chevron peint et interrompu est un bon moyen d`ajouter de la couleur à un mur de chambre à coucher. L`utilisation astucieuse de rayures peintes et de panneaux de tête de lit assortis créent un effet de couleur ininterrompu sur le mur. – Choisissez de peindre un seul mur en jaune – assombrir le ton jaune plus près de l`or pour une chambre riche et accueillante – utilisez le jaune comme couleur d`accent pour la literie ou les accessoires la peinture de votre plafond de chambre à coucher peut créer un intérêt visuel unique. Pour un look audacieux, peindre le mur de tête de lit comme une ligne continue qui porte jusqu`au plafond, formant un effet de verrière comme l`image ci-dessous, ou ajouter des rayures au plafond comme la chambre noire et blanche ci-dessous. «Je reviens toujours à cette couleur pour les plafonds», explique Chloe Warner, designer d`intérieur. «Il n`est pas si rose qu`il se distingue, mais il reflète flatteuse sur tout le monde dans la salle.» Le gris est un ton moderne et neutre qui va bien avec d`autres neutres ou des couleurs vives.